Balakan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) Alors ce jeu est fait pour vous Shooter les gangsters! :gun: :guns2: :guns: :guns3: :snip: et y a aussi celui-la( un peu chiant a la fin) Modifié le 18 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 1 seule condition : eske c'é gore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Y'a un peu de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pas gore juste un peu de sang quand tu les shootes mais c amusant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 oué pas mal ya ken mem du sang ,et l'autre jeu sé koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) Bof c pas gore quand meme Ps: mon score (au premier jeu):254655 Ps 2: nul à chier le second jeu Modifié le 18 février 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 LoL exellent le 1er ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Perso j'aodre le second que je trouve excelent enfin bon chacun ses goût...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu parles bien du jeu bubble pop???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Tu parles bien du jeu bubble pop???? ba oui...il est trop excelent , je l'ais mis dans mes favoris lol Modifié le 19 février 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Beuh.......mais enfin comme t'as dit chacun ses gouts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ouai,on aime ou on aime pas Mon score au 1er jeu:226 858(tro chau le 3ème niveau,j'ai pa reussi a le finir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi j'aime bien Bush Shoot Out!!! J'ai fais le tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Gaver cool le lance croquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai pas compris le sens du jeu de bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ce sont les bulles de protection ( on en met otour des meuble ou pc juste achete) . C est juste les crevé pour passer le temp sof que c enervant a la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai pas compris le sens du jeu de bulles Y a pas de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anti-USA Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bush, je te **** dans la bouche! A mort la politique USA (bon ok, je sors) Edit par mimiduchat : :modo: : Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 connaissait déja le jeu sur bush mais tj aussi fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés