Invité DONcortizon Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ben voila en fait j'ai un problème : Je suis bien connecté dans le serveur et je pe tchater mais le problème c'est quand je fait lancer la partie, ca me fait ca : UNHALED c000005 un genre comme ca avec une autre ligne en dessou et ca fais voulez vous envoyer le rapport d'erreur de gta-vc.exe... Mince ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YO Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 OUI MOI AUSSI SA ME FAIT SA JAIMERAI SAVOIR COMMENT SA MARCHE :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 vous avez lu ça : http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés