carrion crow Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Je trouve que les citroen c est des bagnoles de m***** et de vieux! et en plus je les trouve Moche Je gratte du monde avec ma saxo VTS de merde, comme tu dis. Que tu la trouve moche, ok, mais ça a de la reprise à mort, ce bazar si c'est une 1600 16s c'est cool sinon c'est un peu mou mai j'aime bian cette caisse Sinon ya la xsara citroën sport qui marche bien tu dit marrant je dit,effrayant!!! une AX avec des jantes 21",tu rigole ou quoi!!!ca donerait quelque chose d'assez bizarre!! Yorai pa la place pour mettre les jantes(à moin de les mettre en dehors des passages de roue)et pour mettre le moteur en rappor avec les jantes et le chassi tordrai direct sou a puissance (déjà ki tor avec le moteur 1L d'origine) Modifié le 23 mars 2004 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ouai ta raison,la povre elle tiendrai pas le coup!! jvois bien le truc! enfin dite nous chacun qu'est ce que vous avez comme voitures?et si vous n'en avez pas celle que vous aimeriez avoir dans la limite du raisonnable!!! moi j'en ai pas mais,une hyundai coupe ou une fiat punto sporting m'interresserait___a vous............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés