Aller au contenu

Tuning


sTuD'X

Messages recommandés

Cool le PTS ! J'aimerais bien y aller.

 

Sinon ta 306 , pas mal , on voit pas trop bien mais les jantes ot l'air bien belles  ;)

...voilà monsieur!

 

Alessio F1

 

;)

Wow!belle voiture! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi si j'vais les moyen parce que ils faut les avoir,jprendrai une supra ou un elipse,mais le blem c'est qu'il fo les importe et le best ca serait une skyline!

le problème avec la skyline c'est qu'elle existe pa avec le volan à gauche. Et on peu pa le modifié même en étan un pro car les tubulures d'échapement du turbo gêne.

C tro con car c'est la voitur de mes rêves (modèle R34)

 

La R35 devrai sortir avec le volan à gauch mai elle est moin belle

 

 

Comme voiture de base pour le tuning fo prendre une vrai voiture sportiv dè le débu (pa une 106 1l de merde qu'avance pa). 150ch c'est le mini et fo pa metre dé jante de 18 pouce car ça avancera plu. Du 16 C le max (Ossi légères que celles d'origine de préférence) Le poi sur les masses non suspendue tue les perf.

Et vo mieu mettr une boite à air bien isolée de lachaleur du moteur qu'une admission direct de merd qui fai gagner que 2ch à 160km/h et qui fai un brui de chiotte

 

 

Edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édite le précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdit rien de mieut qu'une bonne petite honda s2000 noir avec vitre teinter orange,neon orange,disque de freins orange,jante18" kosei

sellerie cuir MOMO noir,moteur v8 biturbo!!deux bombonnes de NOS

et un vinyle de la mort genre un ange d'un coter et un demon de lautre! :rolleyes:

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdit rien de mieut qu'une bonne petite honda s2000 noir avec vitre teinter orange,neon orange,disque de freins orange,jante18" kosei

sellerie cuir MOMO noir,moteur v8 biturbo!!deux bombonnes de NOS

et un vinyle de la mort genre un ange d'un coter et un demon de lautre! :rolleyes:

les néons c'est du poid et de l'énergie perdu pour rien

 

les vitre orange ça fai kiki

 

disqu de frein orange??!! ça éxiste? Ils son orange kan ils chauffe bcp

 

sinon pour les 18"je pense ke le moteur ora aucun mal à les trainer

 

 

Un otr truc: G lu ke la nouvelle mégane RS va fair 235ch (bien) mai ora d jante de 18"!!! Du 16", ça suffirai et ça avancerai mieu, marketing kan tu nou tien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand on fait une bagnole on fait tt dans le meme genre de couleurs tu va pa metter du jaune du bleu du vert et du rouge sur ta bagnole?? :nul: tant qu'a la nouvelle meganne,peut etre que du 16" aurait suffit,mais avoue que des 18" c'est tout de meme mieux!! ;)

je sais pas si tu connait les jantes americaines qui continu de tourner meme a l'arret,l'a c'est quelque chose qui te fait perdre car elles sont vraiment lourdes! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pa di de mettr dix couleurs différentes mai si tu met la voitur en noir avec des fenêtres orange ça s'intégrera pa. Le pourtour de la fenêtre est fait d'arête et es de dominante rectangulair, ce qui va trancher avec la ligne de la caisse. Du noir ça passe car c'est dans les tons de la carrosserie. Ou alors fo pa ke l'orange soit ke sur les vitres, par exemple ke ça soi une "déchirure" orange qui parcoure le coté (pour rester dans le trip tuning)

 

Sinon pour les jantes de 18", je reconnai que c'es plu bo(g pa di mieu) surtou en rappor avec les volumes de la bagnol. Sinon je connai les jantes qui tourne à l'arrêt de la bagnole, C plu ou moin joli mai c'es super lour.

Si tu veu mettre dé grosse jante, met les en carbone ou en magnésium, c plu léger.

 

Vous pensez quoi de la vitr latérale arrière du C2 qui ne repren pa l'arête basse de la latéral avan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison carrion crow,mais tu pousse a l'extreme,je ne parlais pas des details,c'est vrai,que quand tu fait ta bagnole pour de bon,il fo y penser mais la c'est juste une description tres sommaire ;)

autrement pour les jantes americaines c pas mal,j'aime bien,mais d'une ca coute tres chere,de deux c tres lourd! :angry:

 

mais bon je reve d'une superbe bagnole plus tard!! :rolleyes: tu vois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison carrion crow,mais tu pousse a l'extreme,je ne parlais pas des details,c'est vrai,que quand tu fait ta bagnole pour de bon,il fo y penser mais la c'est juste une description tres sommaire ;)

autrement pour les jantes americaines c pas mal,j'aime bien,mais d'une ca coute tres chere,de deux c tres lourd! :angry:

 

mais bon je reve d'une superbe bagnole plus tard!! :rolleyes: tu vois!!!

C clair moi aussi je veu une méga caisse de 500ch (le rêve genre une mustang big boss, une dodge charger ou une skyline(inaccessible en france)) mais surtout pleins de motos (1 sportive,1 street bike, 1 roadster méchant, 1 supermotard,1 enduro et un pocket) Jsuis un motard acharné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pa di de mettr dix couleurs différentes mai si tu met la voitur en noir avec des fenêtres orange ça s'intégrera pa. Le pourtour de la fenêtre est fait d'arête et es de dominante rectangulair, ce qui va trancher avec la ligne de la caisse. Du noir ça passe car c'est dans les tons de la carrosserie. Ou alors fo pa ke l'orange soit ke sur les vitres, par exemple ke ça soi une "déchirure" orange qui parcoure le coté (pour rester dans le trip tuning)

 

Sinon pour les jantes de 18", je reconnai que c'es plu bo(g pa di mieu) surtou en rappor avec les volumes de la bagnol. Sinon je connai les jantes qui tourne à l'arrêt de la bagnole, C plu ou moin joli mai c'es super lour.

Si tu veu mettre dé grosse jante, met les en carbone ou en magnésium, c plu léger.

 

Vous pensez quoi de la vitr latérale arrière du C2 qui ne repren pa l'arête basse de la latéral avan?

Je trouve que les citroen c est des bagnoles de m***** et de vieux!

et en plus je les trouve Moche

 

Par contre il serait marrant de mettre des jantes 21 " sur une AX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les citroen c est des bagnoles de m***** et de vieux!

et en plus je les trouve Moche

Je gratte du monde avec ma saxo VTS de merde, comme tu dis.

Que tu la trouve moche, ok, mais ça a de la reprise à mort, ce bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,une saxo vts,c'est quand meme pas l'etoile de l'automobile!!!! :D

c'est pas mal,mais franchement,il a pas tort les citroen,a part en rallye autrement ,c'est pas flamboyant!!! :D :D te vexe pas!!!

tu l'a tuner ta saxo?exterieur?si ta une foto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, VTS de base, avec les bas de caisse, le petit aileron, etc... Juste ce qu'il faut selon moi

c'est pas des foudres de guerre, je suis entiètrement d'accord, mais à ce prix, je vois pas grand chose qui fait le poids (à part peut etre la peugeot 206 mais je crois qu'elle est plus chère).

Ceci dit, je trouve que c'est la seule qui tienne le coup chez Citroen. La C2 a le look mais est moins pratique,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vrain ta raison pour ca,elle tient bien le coup,et je ne connait pas son prix mais je me doute qu'il est largement abordable

c'est vrai que c'est certainement la mieut de cjhez citroen car la c2 et c3 ne sont pas extra et coutent cheres quand meme pour ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...