sTuD'X Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Alors voila j'adore le tuning alors jvous demande quel bagnole vous acheteriez pour la tuner?si vous aimez pas la etuning viter de me sortir que c'est bidon..ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Une golf 3 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi si j'vais les moyen parce que ils faut les avoir,jprendrai une supra ou un elipse,mais le blem c'est qu'il fo les importe et le best ca serait une skyline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 une Golf Gti avec des jantes chromées de 19 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi une skyline jaune avec un tribal vert sur les ailes,le yin-yang sur le capot avant,et des jante vertes de 19"!!avec des neons verts sous la voitures et sur les jantes,ainsi que un spoiler noir!je pense que ca donerai bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pour une caisse juste boostée, un petit truc, genre clio, saxo, 307 (oui, c'est quand meme plus gros). Par contre, pour abuser sur les accessoires, faut un bac, ou ça devient ridicule d'avoir des jupes et un empattement de 1 metre. Du coup, Supra, ou une evo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je prendrai peut etre une toyota célica ou une éclipse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Si l'argent est limité , une Honda CRX ou une CIvic ou encore une prelude Si pas de limite de pognon , skyline R34 , mitsu EVO 7 , sub Impreza , Mazda RX8 , RX7 , ... yen a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Une Porsche Carrera GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Une carrera Gt comme base de tuning ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Une Porsche Carrera GT C'est du sacrilège que d'estropier uneaussi belle voiture. Le tuning oui, mais pas sur des trucs superbes à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Une Porsche Carrera GT C'est du sacrilège que d'estropier uneaussi belle voiture. Le tuning oui, mais pas sur des trucs superbes à la base C'est bien ce que je disais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour Tuning? Honda Civic SiR ou.... Mercedes classe C avec l'aileron qui se déploie quand on dépasse les 110 Km/h!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'avais oublié la sublime et "abordable" Nissan 350Z !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 C'est clair qu'on fait pas du tuning sur des porshe ou des ferrari!ca gache tout! non c'est vrai la nissan 350z elle est encore tres cher mais reste quand meme abordable et elle a de bonne caracteristiques! quand vous voyez des bagnoles comme dans fast and furious,serieux ca fait pas rever! regarder la skyline de ma signature ,si c'est pas beau! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Apart quelques realistation "soft" sur des bases tel que porsche , ferrari , ... qui sont reussis , le reste degrade tjs plus la base que l'embellie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 regarder la skyline de ma signature ,si c'est pas beau! J'ai jamais aimé les néons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Une Porsche Carrera GT C'est du sacrilège que d'estropier uneaussi belle voiture. Le tuning oui, mais pas sur des trucs superbes à la base m'en fous :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Pour faire différent de tout le monde, je dirais un S-10 de Chevy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Une Civic !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Une Civic !!!!! 100%d'accord, C'est le char le plus facile a Tuning! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 moi je prendrai une skyline et je ferai du tuning moteur car elle est deja belle comme sa et sai mieux davoir un char vite que gino et pas vite lol ou un vieux muscle car avec un 455 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 si vous aimez le tunning, regardez la rediff' de "Turbo" sur M6 (pour ceux qui reçoivent cette chaine...je sais pas si les quebekeux...) dimanche (demain) matin : j'ai regardé ce samedi et y'a un joli reportage sur le tunning à la f&f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Une Civic !!!!! 100%d'accord, C'est le char le plus facile a Tuning! Personnellement je prendrais pas une voiture facile à tuner qu'on vois partout tunée car c'est facile de le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 si argent libre: une bmw m5 ou m3 si argent limiter: toyota supra GZ si temp et argent: dodge charger 1970 (je laime bien moi cette voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés