Invité Guest_Neo Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pour instalé la map fun island 2.1, je sui le fichier texte " read me ", je note le fichier ou se trouve " gta_vc.exe" et lorsque je clique sur " instal " , une page souvre et me di que linstalation a rencontré un probleme . Ece le fichier qui a été mal DL, ou suis-je modi ? :ouin: :wall: :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 est ce que ta mis le dossier gta vice city en lecture seul (clic droit/propriete/lecture seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pour instalé la map fun island 2.1, je sui le fichier texte " read me ", je note le fichier ou se trouve " gta_vc.exe" et lorsque je clique sur " instal " , une page souvre et me di que linstalation a rencontré un probleme . Ece le fichier qui a été mal DL, ou suis-je modi ? :ouin: :wall: :bash: http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_BleuBleu Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour,c'est mon premier post sur ce forum,qui dailleurs ..semple etre pas trop mal :] Je dois dire que je suis assez frustré par ce qui m'arrive depuis quelques jours,je m'explique : Il y a quelque semaines de ça,j'etais un garçon heureux,je jouais à Vice city dans ma solitide monotone,je vivais au jour le jour,et je me plaisais comme ça. Puis,en allant sur ce site,j'ai découvert pas mal de trucs qui firent pendant quelque temps ma satisfaction personnelle,des voitures,des maps,des persos ..bref,une vraie mine d'or. Mais voila que je me rend compte que tout ça,les maps,les persos,et tout le reste,n'ont fait que dénaturer mon jeu original,dans son originalité. Heuresement,j'ai réussis a remettre a peu pres tout en place,a l'exception de cette "Map" qui commence à pourrir ma propre perception de la réalité ("Les gens qui font des maps ne sont tous que des series de particules élémentaires sans pensée rationnelle") et surtout,a me mener la vie dure. Cette map,c'est ce qui est censé etre "FUN ISLAND" . Loin de la trouver vomissante,je commence à trouver ecqueurant le fait de commencer le jeu avec 200 points d'energie,avec une mitraillette et quelques 5000 cartouches,et de me retrouver a chaque fois,sans savoir pourquoi,au dessus d'une voiture grise qui tape les 300 km/h. J'aimerais,garder mon jeu comme il est,et pouvoir ne plus avoir des le début une somme d'argent colossale. Et c'est dans cette optique que je vous demande ce truc' :happycry: : Est il possible de désinstaller cette Map,ou ce mod,appellez ça comme ça vous chante dailleurs,mais y'a t'il une solution en dehors de celle de la désinstallation integrale du jeu ? Pouvez vous au moins,s'il vous plait,si ça vous chante,me dire quels fichiers je dois remplacer pour ne plus avoir ces maudites armes des le départ ? Merci,d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu peux desinstaller le jeu sans perdre tes sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu veut juste enlever la maps fun island,desoler de te dire ca mais normalement ya un fichier desinstallation,alors tu le met dans gta mod installer,et ca enleve la maps!c'est ca que tu veut?autrement tu remet les fichier navig.zon,vc-data,nbeach dans le fichier data/maps et aussi main scm dans data!voila si avec tout ca ta maps est encore la je peut plus rien pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'aimerais,garder mon jeu comme il est,et pouvoir ne plus avoir des le début une somme d'argent colossale. Et c'est dans cette optique que je vous demande ce truc' :happycry: : Est il possible de désinstaller cette Map,ou ce mod,appellez ça comme ça vous chante dailleurs,mais y'a t'il une solution en dehors de celle de la désinstallation integrale du jeu ? Pouvez vous au moins,s'il vous plait,si ça vous chante,me dire quels fichiers je dois remplacer pour ne plus avoir ces maudites armes des le départ ? Merci,d'avance remets main.scm et navig.zon originaux (surtout main.scm) et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Euh,avant tout ..merci,merci pour toutes vos réponses,ça change des forums passifs de vieux retraités des montagnes rurales. Pour ce qui est du fichier de désinstallation,j'ai regardé dans mon .zip de la map,mais rien . Je sais pas,mais ça doit pas poser un problème puisque l'installation est la meme pour tout le monde (et donc,la désinstallation aussi). Donc,euh .. ,est ce que quelqu'un aurait ce fichier de désinstallation que je le rentre dans GTA mod installer,et que j'en finisse ? Quelqu'un sait ou j'peux trouver ce truc' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Euh,avant tout ..merci,merci pour toutes vos réponses,ça change des forums passifs de vieux retraités des montagnes rurales. Pour ce qui est du fichier de désinstallation,j'ai regardé dans mon .zip de la map,mais rien . Je sais pas,mais ça doit pas poser un problème puisque l'installation est la meme pour tout le monde (et donc,la désinstallation aussi). Donc,euh .. <_ ce que quelqu aurait fichier de d je le rentre dans gta mod installer j finisse src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> Quelqu'un sait ou j'peux trouver ce truc' ? Désinstallation : Exécutez le fichier "fun_island_2.1_uninstall.exe" présent dans ce Zip, indiquez le repertoire où est installé GTA, et cliquez sur "install". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés