Invité Iron Maiden 08 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour à tous. J'aimerai savoir si la célère voiture du fim SOS fantôme existe pour le jeux???? Si quelqu un sait ou la trouver qu il me fasse signe!!!!!! Et si elle n'existe pas j'encourage vivement les créateurs à la modéliser.Par ailleur beaucoup de véhicules issus de fim, série des année 80 ne sont pas encore disponible comme la voiture de K2000, le bateau de offshore avec hulk hogan bref.... Merci de me repondre et longue vie a GTA!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour à tous. J'aimerai savoir si la célère voiture du fim SOS fantôme existe pour le jeux???? Si quelqu un sait ou la trouver qu il me fasse signe!!!!!! Et si elle n'existe pas j'encourage vivement les créateurs à la modéliser.Par ailleur beaucoup de véhicules issus de fim, série des année 80 ne sont pas encore disponible comme la voiture de K2000, le bateau de offshore avec hulk hogan bref.... Merci de me repondre et longue vie a GTA!!!!!!!!!!! pour k 2000 ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iron maiden 08 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Est ce que quelqu un pourrai me repondre????? Pour la voiture j'avais d'abord penser à utiliser le modèle de la regina mais je me suis rendu compte par la suite que le véhicule des ghostbusters avait des gyro-phare donc il faudrait peut être prendre le modèle police.... merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés