carrion crow Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je voudrais savoir comment on fè pour mettre sa signature à la fin des messages?? J'ai été dans modifier sa signature et j'ai mi l'url de mon image mè elle apparai pas ya un lien ver elle à la place. Comment je la fai apparaitre?? :???: :???: :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 place l'url de ton image entre les balises (sans les espaces sinon tu verrais rien) [img ]http://www.monsite.com/images/signature.jpg[/im g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Regardes ce sujet tout y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ayé g réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bravo t' es un champion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés