Satt-han Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut il y a des cheats pour la version abandonware de GTA1 ? et si oui vous pouvez me les donner svp ? merci a lavance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 abandonware ?! C'est quoi cette connerie ? Encore un fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 pas vraiment en abandonware, mais gratuite, en version adaptée pour les pc puissant, chez rockstar (je l'ai dl) en tt cas, les cheat marche aussi pour celle la (c'est les mème que pour la version originale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 ouais mais cest koi les cheats lol je vien de commencer de jouer au 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Faut mettre le code comme nom. On peut en faire plusieurs. 6031769 : vie infinie itstantrum : vie infinie hate machine : multiplicateur à 10 buckfast : toutes les armes (à chaque fois que l'on appuie sur "*" du pavé numérique) callmenigel : toutes les armes (à chaque fois que l'on appuie sur "*" du pavé numérique) porkcharsui : toutes les armes (à chaque fois que l'on appuie sur "*" du pavé numérique) ; affiche la position du personnage, la vitesse et les dommages du véhicule quand on appuie sur "c" ; appuyer sur "k" pour faire un zoom arrière et sur "l" pour un zoom avant. suckmyrocket : toutes les armes et objets iamthelaw : pas de polices stevesmates : pas de polices itcouldbeyou : 999999999 points itsgallus : tous les niveaux super well : tous les niveaux iamgarypenn : ? iamnotgarypenn : ? heartofgold : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 abandonware ?! C'est quoi cette connerie ? Encore un fake ! voir mon message en dessous, c'est bien de ça que vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Faut mettre le code comme nom. On peut en faire plusieurs. 6031769 : vie infinie itstantrum : vie infinie hate machine : multiplicateur à 10 buckfast : toutes les armes (à chaque fois que l'on appuie sur "*" du pavé numérique) callmenigel : toutes les armes (à chaque fois que l'on appuie sur "*" du pavé numérique) porkcharsui : toutes les armes (à chaque fois que l'on appuie sur "*" du pavé numérique) ; affiche la position du personnage, la vitesse et les dommages du véhicule quand on appuie sur "c" ; appuyer sur "k" pour faire un zoom arrière et sur "l" pour un zoom avant. suckmyrocket : toutes les armes et objets iamthelaw : pas de polices stevesmates : pas de polices itcouldbeyou : 999999999 points itsgallus : tous les niveaux super well : tous les niveaux iamgarypenn : ? iamnotgarypenn : ? heartofgold : ? merci c toujour plus rigolo avec les codes moi je l'ai juste pr la nostagi pas pour me pété les "BIIPP !!!" a faire les missions ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 comment on fais pour mettre plusieurs codes en meme temps ? faut mettre koi entre chaque code dans le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés