reave Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 voila , jai fait un serveur gta3:vc y a pas longtemps (suis noob ) tant bien ke mal. -j ai un gros probleme les joueur sont kicker sans aucune raison et sans mon intervention et le pire c'est que moi aussi (admin). donc je suis a 2 doigt de jeter mta ds ma corbeille j'imagine tt les hypothese,hack du serveur , mta pas tres o point... des joueur m'ont dit que cela se retrouvais sur d'autres serveurs ms bon jai pas vu de topic sur ce forum a ce sujet. jai la version mta0.3,( 1.0.) , jai passer le pass a personne. -otre prob beaucoup de time out des joueurs (y compris la connection admin) -et des ping des joueur super elevés ms peut etre est ce normal? (jai connexion adsl 2048kb/s en dll et 381kb/s en up) est ce que regler le smut de ma connexion peut ameliorer cela? voila ca fait beaucoup, et jai peu d'espoir ms bon j aurais essayé qd mm. merci d'avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés