interboy5 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour, j'aimerais savoir quand j'installe des auto et je fai un erreur dans le handling le jeu bogue lorsqyue je sui a proximité de la voiture.mais quand qqn invente une voiture, il invente le handling.Mais comment on fais pour mettre le handling pour qu'il ne m4e fasse pas :#%$: en boguant???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonjour, j'aimerais savoir quand j'installe des auto et je fai un erreur dans le handling le jeu bogue lorsqyue je sui a proximité de la voiture.mais quand qqn invente une voiture, il invente le handling.Mais comment on fais pour mettre le handling pour qu'il ne m4e fasse pas :#%$: en boguant???? ...toujours ce fameux point sur lequel je suis en train de faire un tutorial (pas facile de faire compréhensible) : en gros pour simplifier : il existe une correspondance entre la ligne de default et la ligne de handling. Si un véhicule téléchargé est fourni avec lignes de handling et default, alors installer ces 2 lignes ne pose pas de pb : là où ça se complique c'est si une seule ligne est fournie :si c'est la ligne de default, n'utiliser que les 2 derniers chiffres de la lignesi c'est la ligne de handling, n'utiliser les valeurs que jusqu'à la 3° incluse après la "monetary value"...j'essaie de finir le tuto (complet, lui) pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 et ca va ns aprendre a faire notre propre handling? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 c de ca que je parlai comment faire le notre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 ...c'etait pas le but du tuto ...mais ça peut se faire aussi (je note ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés