Invité Frank Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut je ne suis pas capable de loader mes game que j'ai enregistrer. Voulez vous me dire comment faire? Frank P.S. J'ai fait téléchargé le CRACK POUR BACK-UP et c'est marqué de extraire le fichier gta3.exe dans le dossier c:\...\GTAIII\ . je ne sais pas ce que c'est le dossier c:\...\GTAIII\. Aider-moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Tu cliques sur "Poste de travail" puis tu cliques sur "Lecteur C" (ou "BOOT" si tu as XP), ensuite "Program Files" puis "Rockstar Games" et là, tu as "GTA3" Pour l'extraire tu fais un copier/coller sur gta3.exe pour le mettre dans un autre dossier. Pour charger une partie (à condition que tu en aies enregistrée une ), tu lances ton jeu, cliques sur 'lancer partie" et "charger partie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Tu as essayé le patch 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés