Invité Guest_mickael Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 comment installer GTA Vice Ultimate Trainer v2 pour pourvoir avoir les cheats et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Lis le readme qui est dan le dossier zip que t'a telechargé et si il est en Anglais ou dan une autre langue,utilise un traducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darke Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 moi j'ai reussi a l'installe ms il me dit qu'il ne connait pas la versiondc ca ne marche pas comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 moi j'ai reussi a l'installe ms il me dit qu'il ne connait pas la versiondc ca ne marche pas comment faire? remets le vc.exe original (t'as mis le bloodpatch ou le nocd avant c pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés