dranzai Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Moi c Celui de staunton car il est bien placé par rapport au reste de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Sans vouloir te froisser, tu vas faire quoi après ? Un sondage sur le skin préférer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 moi c ds la troisieme voila ya des meilleur kesssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 moi c ds la troisieme voila ya des meilleur kesssssssssss ba tu peu aussi mettre des bonnes caisses dans les 2 autres garages :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ba tu peu aussi mettre des bonnes caisses dans les 2 autres garages :-/ :-/ Il a du lire trop vite. :lollol: De toute façon les bagnoles sont les mêmes que sur Stauton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 vous saviez que GTA plantait quand on mettais un bateau dans un garage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranzai Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ta déja réussi a ammener un bateau dans un garage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 bon, j'avoue, j'ai triché pour le faire passer du coté du shorside, mais après y'a moyen de l'amener à la planque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranzai Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés