Invité mega-killer Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 svp, ken je veu installé le jeu, au bout de kelk scondes sa me met error data2.cab (erreure de donné ciclyque......)une aide serai la bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 c'a vient du disque : soit il est pourri, soit il est rayer :-/ dans le premier cas, un coup de chiffon suffira sinon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 je vai essayé meri!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 sinon retourne voir le vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 sinon retourne voir le vendeur Le vendeur ne le remboursera jamais puisque le coffret du CD a été ouvert donc la possibilité qu'il l'aie gravé pour ensuite le rapporté au magasin est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 n'oubliez pas un détail (je parle pour la France uniquement) : la copie privée est légale : ton cd ORIGINAL est foutu ? pas grave !!! garde-le précieusement avec la boite et tout, et télécharge-le en pier2pier puis grave une copie ps : si tu n'as pas l'original ou que tu le vends/perds, tu n'es plus en droit de conserver la copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 encor une chose, c pire car maintenant ke je veu joué sa fai un bruit et un message ki me di (hunhandled exeption:c0000005 at adresse 006013f2 , et un otre ki di hunhandled exeption:c0000005 at adresse 006015ac. Aidé moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mega-killer Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 alors.... ki peu me dire koment faire avc les hunandled expetion!!!! ssssvvvvvpppp sa serai cool si kelk1 pouvai maidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés