Invité rastafarail Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ojourdui,je foutai le bordel(un peu),j'avais 2 etoiles(seulement) et un mec avec une "blista compact" rouge ma foncé dessus (il ressemblai a un flic civil(comme ceux qui on des cheetah)) bizarre non? c deja arriver a qqn ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 je crois ke c juste un gars dans sa caisse ka u peur kan tu lui a tirer dessus et ka foncé et malheureusement tété sur sa route moi sa mé déjà arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui parfois les civils paniquent et font un peu n'importe quoi, ils accélèrent d'un coup ou les piétons piquent un sprint et ils peuvent meme se jeter d'un pont des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ou alors un gars du FBI mais ça m'étonnerait.....à moins que tu ais eu plus de 2 étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ou alors un gars du FBI mais ça m'étonnerait.....à moins que tu ais eu plus de 2 étoiles. :no: pas de FBI en blista compact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ouais c vrai alors juste un passant apeuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés