Invité Guest_jim Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 je sais qu'il y a 100 piétons à déposer avec les missions taxi mais sans sauvegarde c'est de la folie. Si c'est possible j'aimerais savoir comment faire. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 qu'esce que tu entend par "sans sauvegarde" ? :???: pasque les 100 taxi, tu peut les faire en plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 A mon avis: sans sauvegarde=a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jim Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Pour moi sans sauvegarder, c'est sans pouvoir éteindre la concole ou passer à autre chose. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 donc tu peut les faire en plisier fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jim Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 je veux bien mais dès qu'on sort du taxi la mission s'achéve. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) ui mé le nombre de mec que t'a dépposer est sauvgarder et en +, tu peut voir le nombre de passagers que t'a déja pris (en tt) dans tes stats Modifié le 17 février 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Fait un effort de recherche. On en a parlé hier ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés