Invité no-fear Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut, g un prob avec mta a chaque fois ke g vai sur un serveur et que g lance mta ca me dit que mta a rencontrer une ereur avec la fenètre envoyer le rapport d'ereur ou pas. défois ca passe mai aprè un momen de jeu ca bloque pareil g essayer de tou reinstaller ca bug kan meme. aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ermis Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Lol je connais ca ,moi aussi ca m'arrivait tt le temps .... Suis bien la procedure !!. 1) Tu vas dans ton repertoire gta vc puis Mta 2) Tu supprime le fichier config dans le répertoire de MTA 3) ensuite kand tu es dans ton repertoire MTA tu suprimes le american.gxt et french.gxt 4) et puis tu vas dans gta vice city\data et tu supprimes main.scm et voila mnt plus de prob ...ciaoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité no-fear Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 merci mais g fé ce ke tu ma dit et ca marche plus du tou ca me dit kil fo config.cfg et gta aussi bug g pense kil fo a gta main.scm tu pourai mieu m'expliker stp il fo ke g lé reinstale ou koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés