Invité Guest_neo Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Après avoir instalé les domes, un espece de bou de ville est aparu juste devan les taxi kaufman. Ece normal ? Je ne pense po .;. Le probleme c que je voudré savoir si c a cose de ça ou pas . Si qqun a instalé les domes , poué til verifié pour moi sVp ??? Merci d'avance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 c un bug qui arrive souvent avec des map :-/ désintale ta map, réinstale la et regarde si il ya pu ps : moi g eu pire, g u un bout de ville entyier qui se déplaçait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouais moi aussi avec une map g eu des bouts de route et des immeubles ki se baladait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés