Invité rastafarail Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Est-ce que l'on peut avoir le corbillard de Romero dans gta : vice city et si oui ou on pourrait le trouver ??? Repondez vite SVP. merci d'avance. PS: J'enc... les :police: de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui dans la mission "Funérailles" tu récuperes la voiture de romero mais bon sinon tu as le code "thelastride"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 on peut l'avoir que pendant la mission mais je vais créer un mod pour pouvoir l'avoir tout le temps sans utiliser de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'ai vu un mod sur le net que le jaune devant L'hotel du début,on le remplace par le corbillard de Romero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rastafarail Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 merci tt le monde. @+ PS: je le ptit c** decandy suxxx.Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ca y est j'ai fini de créer le mod le romero remplace maintenand la océanique je vais l'envoyer a macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 je vais l'envoyer a macreator ...et t'espères quand même pas qu'on va publier une "connerie" pareille ? :lolol: ...prenez imgtool, extract, delete, add, rename et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés