urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Y a t'il moyen de remplacer le nom lecteur mp3 pour pouvoir aficher un nom personnel ? persos, je l'ai chnger ds le frenc.gtx mais ca na rien changé. Qlq a t'il la solucion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ??? De quoi tu parles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ben, qd on change la radio d'une voiture, ya mp3 a un moment, et moi, j'aimerais pouvoir, en chipotant ds les fichier, modifier le nom lecteur mp3. tu comprend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Tu as changé quelle valeur. Moi j'ai trouvé "LECTEUR MP3" à "FEA_FM9". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 hein ? je capte pas ce que tu dit en tt cas, si ta la solus, dit la moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Avec quoi as-tu regardé les valeur du fichier french.gxt ? Perso, j'utilise GXT Editor. Et à nom (colonne de gauche) "FEA_FM9" j'ai la valeur (colonne de droite) "LECTEUR MP3". :-/ C'est plus claire. Je ne sais pas si ça marche, vu que j'utilise les musiques et son par défaut. Il va faloir que tu fasses un test toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ben, je l'ouvre avec le bete bloc note et j'ai plein de nom et tout et tou et a un endroit, j'ai " L E C T E U R M P 3" et j'ai remplacéca en laisant les espace et tout mais qd j'ai tester, ya pas eu de changement. Il était tj écris lecteur mp3. sinon, tu la telechargé ou ton prog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 As-tu fait une sauvegarde du fichier avant de le modifier avec notpad ? Pour télécharger le logiciel, il doit y être sur le site de Macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 oui, j'ai fait une sauvegarde. mais ton lien ne marche pas mais je vais trouver le prog ailleur. je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fernando Martinez Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Perso g jamais essayé de changer le lecteur mp3 (ms g essayé pr d'autres radios) et il y a 2 ou 3 emplacements différents pour chaque nom de radio A propos qqun sait pquoi ds french.gxt on trouve "radio tête" à la place de Head Radio ou "Causette FM" à la place de Chatterbox ? C la version canadienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 oui, j'ai fait une sauvegarde. mais ton lien ne marche pas mais je vais trouver le prog ailleur. je te tiens au courant Ici. ( > Marche jamais ce Macreators quand on en a besoin, ;D non je déconne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 LOL surement! J'avais jamais vu ça, pourtant je l'ai fouillé ce fichier mdr! ;D "Causette FM", ptdr +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 merci samchi, j'ai fait ce que tu ma dit et ca marche. Merci vraiment. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 j'ai une derniere question stp. ou est l'mage du logo de la radio mp3 ? ke croyais quel était ds hud, mais aparament, elle n'y est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 merci samchi, j'ai fait ce que tu ma dit et ca marche. Merci vraiment. @+ :party: Super ! Je suis contant pour toi. Comme quoi, c'était pas trés compliquer, :-/ bien que c'est tout de même pas évidant de trouver la bonne valeur dans toutes ces valeurs, car y'en a un bon paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 oui, mais grace a toi, ca allait . sinon, pour l'image, tu sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 (...) sinon, pour l'image, tu sais pas ? J'en sais rien. J'ai jamais traffiqué les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ok, c'est pas grave, je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 urban, pour ta signature faut que tu mettes: [center]URL[/center] +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 urban, pour ta signature faut que tu mettes: [center]URL[/center] +++ J'ai cru que tu lui répondais pour son pb d'image dans GTA3. Et je me suis dit en voyant le code : "Qu'es qui dit ? Il a rien compris :-/". :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 lolol. merci tony, mais j'ai tj un blem: ou est le sigle de la radio. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Ptdr! Quand même, il n'est que 18h, mon cerveau est en bon état de marche +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Si il est pas dans HUD, il est ailleurs, amuse-toi à le trouver mdr +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 c'st gentil d'etre optimiste. le blem, c'est qui a des millier de texture ds gtaIII snif, je suis pas sortit de l'auberge... ;D a moin...que qlq sache ou il est lolol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés