Invité clement Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 bonjour, certaines fonctons de l'ultimate trainer 3.5 ne marche pas chez moi j'ai win xp et le gta3.exe est cracké pour jouer sans cd. est-ce que ca vient du crack ou d'autres chose ? dites-moi si ca marche chez vous merci clement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ben moi ya des trucs qui fonctionnent pas mais j'ai windows 98 donc jsais pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi sa bloque quand je fais certaines fonctions . Autrement j'ai XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés