skételle Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Cheat Codes Load the game with the "hl.exe -dev -toconsole" command line. Then while playing a game, press ~ to display the console and type "sv_cheats 1" to enable cheat mode. Then, press ~ and enter one of the following codes to activate the corresponding cheat function: Voilà ce qu'on me dit;pourriez vous m'aider non pas que je ne comprenne pas l'anglais mais dites moi que dois je faire étape par étape(les textes à taper à la fin je les connait ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Lancez le jeu par la commande MS-DOS : "hl.exe -dev -console". Une fois dans le menu du jeu, cliquez sur le bouton console en haut à gauche et tapez : SV_CHEATS 1 pour activer le cheat mode. Puis, désormais au cours du jeu, appuyez sur la touche ² (clavier AZERTY) ou ~ (clavier QWERTY) qui se trouve au-dessus de la touche TAB. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 D'accord mais lancer le jeu par la commande " hl.exe-dev-toconsole" qu'est ce que ça veut dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Démarrer > Exécuter > "hl.exe -dev -console" puis Entrée. +++ Modifié le 17 février 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 heu le mieux est de modifier le raccourcis pour lancer ton hl et d'ajouter les commandes supp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 heu le mieux est de modifier le raccourcis pour lancer ton hl et d'ajouter les commandes supp . oui, et tu mets ça dans la case "cible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Euh que mettre exactement dans la case cible svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console Clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ...Sauf si tu l'as pas installé dans ce répertoire !!! Ben quoi ? Vu la question et celles qui ont suivies, vaut mieux préciser :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 C bon j'ai pigé!!!!! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés