remi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 :ouin: j ai instaler le terrain de rally et la statue dela liberte mais je ne les trouves pas , ils n apparaissent pas et je ne sais pas pourquoi car je fais ce k il disent de faire. est ce quelqu un peut m aider ? SVP Citer
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 la statue de la liberté cé pas pour gta 3 Citer
remi Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 nan c est pour gta vice city ta ka aller voir sur espacegta.com Citer
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 y demande un pseudo et un mot de passe Citer
remi Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 c est bon pour la statue de la liberte mais pour leterrain de rally il y ait toujours pas :-/ Citer
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 problème: je lé installer le rally et dans le jeu il apparaît pas mais dans moomapper il apparaît bizzarre :-/ Citer
Messages recommandés