remi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 :ouin: j ai instaler le terrain de rally et la statue dela liberte mais je ne les trouves pas , ils n apparaissent pas et je ne sais pas pourquoi car je fais ce k il disent de faire. est ce quelqu un peut m aider ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 la statue de la liberté cé pas pour gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 nan c est pour gta vice city ta ka aller voir sur espacegta.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 y demande un pseudo et un mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 c est bon pour la statue de la liberte mais pour leterrain de rally il y ait toujours pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 problème: je lé installer le rally et dans le jeu il apparaît pas mais dans moomapper il apparaît bizzarre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés