Invité sadark Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour tout le monde, j ai grand besoin de vous... j ai essayé d installer une nouvellle voiture (clio williams) en utilisant les tuto sur le site et les valeurs indiquées dans le fichier d aide du créateur, et quand je lance gta, je lis : gta vc ne dispose pas suffisament de mémoire graphique... ca marchait pourtant tres bien avant!!! :ouin: Si vous pouviez m aider, je vous en serais éternellement reconnaissant... (jen fais peut etre un peu trop d accord...) Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour tout le monde, j ai grand besoin de vous... j ai essayé d installer une nouvellle voiture (clio williams) en utilisant les tuto sur le site et les valeurs indiquées dans le fichier d aide du créateur, et quand je lance gta, je lis : gta vc ne dispose pas suffisament de mémoire graphique... ca marchait pourtant tres bien avant!!! :ouin: Si vous pouviez m aider, je vous en serais éternellement reconnaissant... (jen fais peut etre un peu trop d accord...) Peace jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour tout le monde, j ai grand besoin de vous... j ai essayé d installer une nouvellle voiture (clio williams) en utilisant les tuto sur le site et les valeurs indiquées dans le fichier d aide du créateur, et quand je lance gta, je lis : gta vc ne dispose pas suffisament de mémoire graphique... ca marchait pourtant tres bien avant!!! :ouin: Si vous pouviez m aider, je vous en serais éternellement reconnaissant... (jen fais peut etre un peu trop d accord...) Peace Salut, mets les pilotes de ta carte graphiques a jour, et ca ira. Pour cela tu dois te connecter sur le site de ta carte graphique, exemple, NVIDIA.fr pour les Geforce, et tu télécharges la dernière version de ton pilote de carte graphique. et la mirage ca marche comme de l'huile! @+ j'ai été très honorer de pouvoir t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ...chelou qd même que ça le fasse qu'après l'install des véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ...chelou qd même que ça le fasse qu'après l'install des véhicules sa bécane ne supporte peut être pas d'avoir des caisses trop exigentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sadark Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 je vais essayer d installer les nouveaux pilotes mais je crois que c est déja fais... :-/ sinon j ai un portable toshiba satellite pro 1.8 Go avec une carte video geforce (2 je crois) de 16mo, 512 de ram, (c est peut etre ca le hic), pourtant pas de problemes pour jouer avant ca... je suis deg a vrai dire... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sadark Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 yeah!! c est bon, vous tracassez plus pour moi, fallait que j installe des pilotes spéciaux pour les portables(je pensais que c était les memes pour les pc portable et bureau moi ) merci encore pour vos réponses peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés