Slevin Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 On peut la telecharger ou la demo de gta2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'ai jamais entendu parler d'une demo de GTA 2, ni d'ailleurs d'aucun des GTA. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 il y en a une pour gta2 tu a seulement 6minute et apres tu explose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour telecharger la demo de GTA 2: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ou tout simplement sur le site officiel : http://www.grandtheftauto.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 elle donne un bon aperçu du jeu d'ailleurs... dommage qu'elle soit limitée au temps, pas moyen d'enchaîner les missions :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 je vous remercie beaucoup... Dites, il y a le meme sujet dans Gta London et pourtant, je ne l'ai pas mis... c'est bizarre nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (…) Dites, il y a le meme sujet dans Gta London et pourtant, je ne l'ai pas mis... c'est bizarre nan? Si si. Tu avais mis ce sujet dans GTA london, je l'ai déplacé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben ya même des démo pour gta 3 si vous voulez. c'est sur le magazine ps2 mag !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 c le forum sur GTA 2 ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 il y en a une pour gta2 tu a seulement 6minute et apres tu explose ça vaut le coup j ai vu mieu kom demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 je vai essayer cette démo pour combler le vide de gta2 dan ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) elle donne un bon aperçu du jeu d'ailleurs... dommage qu'elle soit limitée au temps, pas moyen d'enchaîner les missions :-/ ben on peut pas avec un fichier (ché pas l'quel) enlever la limite de temps ?non? mais c pet illégal ? Modifié le 2 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben on peut pas avec un fichier (ché pas l'quel) enlever la limite de temps ?non? mais c pet illégal ? <{POST_SNAPBACK}> bien sur que c est illegal..... donc stop et retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés