psg93 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 le jeu plante lorsque j'ajoute une map en suivant le tuto dans l'archive. ça doit venir de l'édition de gta-vc.dat mais pourquoi car j'ai déja la fun islande mais elle a été installée par un exe. merci PS: pourquoi mon image ne s'affiche-t-elle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 ta du mettre un mauvais raccourci dans "gta-vc.dat il fo être bien précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 nan je fais des copier coller; de plus j'ai essayé avec 2 maps différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) c'est bien ce que je dis: si tu met les 3 fichiers (ide,ipl et col) dans le repertoire "DATA/MAPS/île" et que dans gta-vc.dat tu écrit "DATA/MAPS/jeux video/île.ide" et bah sa va pas marcher y faut que t'écrive "DATA/MAPS/île/île.(ide,ipl ou col)" pour que sa marche (le même chemin d'accès ) Modifié le 16 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour la Jonny52002's Speedway Circuit for VC Installation: 1 : A l'aide d'IMGtool, ajoutez les fichiers dff et txd fournis dans gta3.img (GTA\models) -----> si un fichier txd.img est présent, ajoutez les txd dans CE fichier. 2 : Copiez le dossier "jssw" fourni dans le dossier GTA\data\maps 2 : ouvrez le fichier gta-vc.dat à l'aide du bloc-note Windows. _ Trouvez la ligne IDE DATA\MAPS\stadint\stadint.IDE : au dessous, rajoutez ceci : IDE DATA\MAPS\jssw\jssw.IDE _ Trouvez la ligne COLFILE 0 MODELS\COLL\GENERIC.COL : au dessous, rajoutez ceci : COLFILE 0 DATA\MAPS\jssw\jssw.COL _ Trouvez la ligne IPL DATA\MAPS\mansion\mansion.IPL : au dessous, rajoutez ceci : IPL DATA\MAPS\jssw\jssw.IPL Je n'ai rien a inventé je copie juste ce qui est dans le readme et j'ai vérifié les chemins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) 2 : Copiez le dossier "jssw" fourni dans le dossier GTA\data\mapssi tu fait cela le chemin d'accès est "GTA/DATA/MAPS/jssw.(ide,ipl,col)" alors que le chemin d'accès qui est écrit là DATA\MAPS\jssw\jssw.IDE n'est pas le même donc tu doit mettre les 3 fichier "jssw.ide,ipl et col" dans un fichier que tu appellera "jssw" et que tu mettra dans maps si tu veu que sa marche Modifié le 16 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 2 : Copiez le dossier "jssw" fourni dans le dossier GTA\data\maps Le dossier dont il parle contient les fichiers jssw.(col,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 alors: tu vas dans maps et tu créer un nouveau dossier que t'appelle "jssw" et tu met les 3 fichiers dedand tu ouvre "gta-vc.dat" et tu rajoute les lignes que tu as dans le readme tu rajoute les "dff et txd" a gta3.img et après tu démarre le jeu et la maps et là normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'ai déja la fun islande 1 : vérifie avec VC limit ajuster que le jeu supportera autant d'objets qu'il y a d'installés 2 : ...essaie de virer fun island, pitêtre une incompatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) j'ai réussi à l'installer en supprimant fun islande mais je ne trouve pas le circuit (n'apparait pas sur la carte) Modifié le 17 février 2004 par psg93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 cé normal qu'il apparait pas sur le radar l'île se trouve a cote du stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi g fun islande et le speedwa et les deux marche impeccable le circuit se trouvesur ocean beach au fond de la plage (de l'autre coté du phare) prend un hélico pour le repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) Ok merci ça marche impec. (pour la signature c'est mon serveur qui a un probleme) Modifié le 18 février 2004 par psg93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés