Aller au contenu

Le Taxi Et Les Pompier...


lesmfou

Messages recommandés

salut,

voila je voudrai savoir exactement ce qu'il y à a faire avec les taxi.

Combien de passsager?en un seul coup?Questce que les "passager perdu" dans les stat?

et aussi je Galere un max avec les mission pompier j'y arrive mais que jusqu'au niveaux 11,c relou!!est ce que vous auriez des conseil a me donner?

Et une derniere question:

Il faut bien aller au niveau 12 pour les missions Auto-defensse,pompier,ambulance,et pizza?

je vous remercie

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pizza c'est niveau 10

passager perdue c'est les passager qui se casse quand la cisse est trop abîmer

Et c'est 100 passager en 1 seul cout quy faut avoir en taxi

 

................................................... ;) ................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Passager perdu c'est pas ça, c'est une erreur de traduction (déjà présente dans gta3 d'ailleurs). C'est en fait les passages déposés.

Et puis non, c'est pas forcement en une fois qui faut faire les 100 courses (en taxi). <_<

 

Et c'est bien niveau 12 pour tous suaf pour les pizza.

 

Pour les missions pompier, tu peux esseyer de t'occuper que d'une voiture à la fois sans laisser filer les mecs qui en sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier que le meilleur endroit pour faire toutes ces missions est sans doute Vice Point ;)

Pourquoi ça ? Il te trimble dans toute l'ile de toute façon (a part pour les ambulance). De plus si le mec ce barre (pour pompier ou police) sur leur ile, tu feras les autres missions (ça m'est déjà arriver d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si j'ai bien compris quand j'ai 100 "passager perdu",j ai fini les "mission taxi"!!!parceque en une fois quand meme ca fesait beaucoup... :blink:

merci Samchi pour le conseil pour les pompier et je vous remercie!!!

Quand tu as fini les missions taxi y'a une info afficher en haut à gauche, comme sur cette image. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...