Maxilou Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 astuces:-klaxon : pousser sur le klaxon et sur avancer en maimetant,et admirer -allez sur le bateau du colonel c. (fun island) et vous y trouverais plusieurs armes - lorse que vous cliquer sur nv partie,vous atterissez devant le pont de fun island ! Vous pouvez passer a travers les baréquade !!! -Lorsque vous avez fini la mission avec col cortez (fun island) vous avez acces a toutes les iles !!! Si vous en avez d'autres pooster les ... a+ max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 armes dans l'amnu natio et dans le magasin d'outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 donner moi uns astuce où se trouve le point de sauvegarde de la maison parce que kan je l'achéte le point de sauvegarde apparait sur mon radar et je fé le tour de la maison et pas de point de sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi aussi ya pas de point de sauvegarde bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxilou Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ouai mois aussi ... mé tu peu savé a océan view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés