remi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 :ouin: j ai installe la piste de rally mais je ne sais pas ou elle se situe est ce quelqu' un peut m aider? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 laquelle de piste de rally ??? ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 c est celle ki y a dans les maps "jonny52002's rally cross track"il y en a k une ici(macreator) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 a cote du stade de la 2 ème ville sur la plage ou ya rien normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 je trouve toujours pas j ai chercher des deux cotes du stad mais j ai rien trouve.d un cote il y a la piste ou il faut faire le meilleur temp avec soi la sanchez ou le landstalker mais de l autre cote il n y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 donne moi ton adresse e-mail et je t'envoi un plan pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 mon adresse E-mail c est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@laposte.net merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 ...les messages privés ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés