drag0n Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) J'ai télécharger ce bus et je l'ai installé à la place du coach, aucun problème. Ce qui est bizarre c'est que de l'intérieur comme de l'exterieur on ne voit personne dedans, les passagers qui descendent ont tendance à sortir par la porte du conducteur alors que ceux qui entrent traversent le coté du bus et quand je le vole, tommy passe à travers la porte et disparait. Que faire ? Est ce que c'est normal ? Est ce que je dois modifier le handling.cfg ou defaults.ide ? Modifié le 16 février 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ca me fesais le meme chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 pour tommy qui disparaît c'est normal car se qui est bien avec se bus c'est que tu peut monter dedand sans avoir besoin de prendre la place du conducteur et qu'il avance tout seul et pour les piétons ya pas de solution dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 tommy disparait, les pietons disparaissent : c normal aucune animation n'a été prevus a cet éffets au lieu de ce casser la tête, les programeur on mis des vitres noires :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 ok , merci pour vos réponses ( je vais toujours essayer de modifier quelquechose pour que ça soit moins flagrant comme "bug" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés