Invité Asuran Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 la g un probleme, j'arrive a créer des serveur internet avec MTA mais pour partie en réseau local j'y arrive pas du tout. je doit surement me planter dans les adresse ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bendos[FiaF] Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 je croi avoir trouvé. #GameIPAddress "192.168.2.2" : Enlevez le caractère "#" puis changez l'ip indiquée entre les guillemets par votre ip internet si vous utilisez un réseau local en plus d'un réseau internet et que vous voulez que des joueurs sur internet puissent rejoindre votre partie. ceci vien de ici Donc la tu doi mettre ton ip locale. j'espere pour toi que c ca. j'espere aussi que tu pourra me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Asuran Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 merci, sauf que la des que les otre ordi veulent ce connecté un message d'erreur apparé Unhandled Exception: c0000005 At address: 00652f30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bendos[FiaF] Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 ca je c po koi faire. bonne chance :fff: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés