sdash Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 bonjour!!! voila je laisse un message parceque ds gta je nentend aucun son a part les voi lor des cinematique,la radio et le vent...??? j'ai essayé de reinstallé le jeu sa na rien changé,j'ai essayer de recommencer a zero,sa na rien fait non plus... aidez moi svp!!!merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 si j'ai bien compris tu n'entend pas les piétons et les voitures et les armes. Donne nous ta cnfiguration stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Peut etre un pb de compatibilité de la carte son :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 efface le fichier gta-vc.set , dans mes documents\GTA vice city user files et regarde si c mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 ...vérifie que le son des sfx est pas au mini (mais en virant gta_cv.set de tte façon ce remettra tout au standard alors ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdash Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 g viré le fichier mé sa change rien....je peu vs dire par contre quil di quil ne trouve aucun fichier mp3...chais pas trop ce que sa veut dire mé bon.dite moi quelle genre de precision je dois apporté et je vs les donnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 essaye de le réinstaller et ensuite tu vas dans le jeu et tu met leson des véhicules a fond dans le menu option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés