Invité Bendos[FiaF] Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ben oui c toujours moi avec mes problemes. lol. Bon je lance le serveur et mta remote serveur et ase. je vois mon serveur dans ase et je demande a des gans de essaier de se connecter pour voir si sa marche. mais lorsqu'ils essaient de se connecter les joueurs me dise ( par msn ou sur un otre serveur) que mta client marque : connection timed out ... Je pense que c accause de mon fire wall. Mais je c po quoi accpter comme protocole et ect. Si qqn peux maider ce serai gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Asuran Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 juste pour savoir c bien cette phrase que MTA envoie a ceux ki veulent ce connecter a ton serveur Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec) kel est la version de MTAserver que tu utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bendos[FiaF] Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 la 0.3 r2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Asuran Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 ok pour la version ca mé arrivé la quelque jour la cause été que ceux ki voulaient se connecter avaient une version different de MTa client et serveur moi g Mta client 0.3r2 et MTAserver 0.3 et l marche bien la preuve g deja 2 serveur internet de créeret tlm arrive a ce connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bendos[FiaF] Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 et la version 0.3 (mta server) elle marche avec mta client 0.3 r2 donc? et ou on trouve on la version 0.3 server? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendos[FiaF] Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 ok pour la version 0.3 g trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendos[FiaF] Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) merde me suis gourrer pour la version du serveur ma version serveur est 0.3 et ma version client est 0.3 r2 1)ca change bcp? 2)toi tu as un fire wall? 3)coment il s'appele tes serveur? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édite le précédent (seuls des messages espacés de + de 24h ou les citations sont tolérés pour cela) lol avant savai po comment faire merci c gentil Modifié le 17 février 2004 par Bendos[FiaF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés