stykit69 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 bon jaimerais savoir qui est se personnage c'est sur que je nai pas la photo mais mon scanner est peter mais je peux vous dire comment il ressemble il est habiller en noir il est je crois japonnais cheveux noir on dirait un gars qui est un tueur à gage il se promene dans les alentour du stadium en tre 00H00 et 5H00 du matin aussi jaimerais savoir si ont peu rentrer dans le stadium et comment quon fait pour aller a ghost city merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Pour la ville fantôme, y'a ce guide. Pour entrer dans le stade, y'a quand Dodo que tu peux le faire, mais bon :-/, y'a rien a voir et de plus à certain endroit y'a pas de sol. Pour ton bonhomme, je sais pas il faudrai le voir. A prioris c'est un citoyen sans importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stykit69 Posté(e) le 28 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 ok je vais arrenger le scanner et je te lenvoie dis moi juste comment mettre une photo et je ta met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 En haut tu as http://forum.macreators.com/images/img.gif, tu cliques dessus et tu remplaces URL par l'adresse de ton image. Si tu n'as pas d'hébergeur, tu peux toujours me l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stykit69 Posté(e) le 28 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 ok laisse moi kelkun instant arrenger mon scanner et je te lenvoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stykit69 Posté(e) le 28 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 salut samchi a moin que toi tu regarde et que ten voie un a la place que je tai dit à coter du stadium si tu veux je peu te redire comment il est peau blanche Japonais habiller en noir tout en noir gant noir manteau noir cheveux noir marche normalement tu peux le voir à coter du stadium ver la droite ver 00h00 à 5h00 proche de la riviere son manteau es noir avec le coulais sorti vraiment lair dun tueur à gage il ne porte pas d'arme il peu se sauver aussi [samchi] : Tu aurais du mettre ton message dans l'autre sujet. Et mets un titre descriptif du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Ça serai pas lui ? http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Inconnu.jpg Si c'est le cas c'est juste un citoyen de Liberty City. Il me fait plus penser à un satir ou un gros obséder qu'à un tueur à gage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés