Invité Guest_tommy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 slt je voudrai savoir pourquoi le jeu se bloque pendant que j'essaye de prendre le taxi zébra :scoot: :plane: :tank: je n'ai pa rajouter du tout de voitures j'ai rien modifier au jeu a votre avis pourquoi il se bloque repondez moi svp :ouin: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 décris le bug, sinon on ne pourra pas t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 tu as surement supprimé un fichier important de ton jeu dans le répertoire un truc comme ça http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php au cas où tu as besoin de fichiers originaux va les télécharger dessus comme ça tu n'as pas besoin de réinstaller! PS:décris quand même ton bug qu'on puisse t'aider!MERCI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deliyurek-Tommy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 en fait le jeu se deroule normalement mais quand je veut conduire le zébra :scoot: :lololol: :guns3: le jeu se bloque et je suis obliger de redemarrer le jeu ca me degoute car j'ai pa pu conduire encore le taxi zebra :ouin: :ouin: pourquoi ca se bloque ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 sa doit être la ligne "handling" ou "defaukt" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 justement disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés