niko Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 voila comment on fe pour prendre des photos a++++ attention je dit pas la tof avec la mission sa je c mais juste pour prendre des tofs de cascade ou autre voila a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 soit t'utulise "impr écran" et coller dans paint ou alors t'utulise fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi j'en ai un autre "Fraps" pour prendre des vidéos aussi c'est pas mal :D ah oui fraps 200demo télécharge ce logiciel ici: http://www.fraps.com/downloads.htm voila et amuse toi bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouais prend fraps c bien et trés facile a utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Le fraps que g télécharger sur Macreators, il fait aussi des vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés