Balakan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Depuis que j'ai installer Mark Fun Island 2.1(sans lé mission, le payn spray,etc...), il y a plus de circulation dans les rues de VC!!! Svp :help: me PS:J'm la map et j'aimerais bien ne pas la desinstaller Modifié le 15 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi l'ile sans les mission et rien marche mais dés ke je veu mettre les missions sa bug pour Balakan essaye de la réinstaller (ta mis les lignes de codes du readme anglais?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Non je l'ai ai pa mi,j'ai installer la map en lisant le readme de Macreators Modifié le 15 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Moi j'ai les mission ect..et tout marche impec!je sais pas,j'ai deja entendu parler de ce bug,moi j'ai pas remplit les lignes de code j'ai fait le readme de macreators aussi je sais pas de quoi ca vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 franchement si vous faite comme il est écrit sur le readme de macreators tout marche car moi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi aussi sa marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 alors je vai essayer sans les lignes de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 c koi c lignes de codes ? j'ai pas utiliser sa moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon sans les lignes de code sa marche mais j' ai pas le point de sauvegarde et si j'appuie sur le klaxon sa fait rien ou est le point de sauvegarde de la maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 bonne question car jlé pas moi aussi est cé assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 si tu veux de la circulation et pas de mission tu prends la premiere http://www.gta-macreators.com/maps/gtavc/5.php telecharge la ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci,j'vai l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi ça merde aussi, elle est sous l'eau, ya que les toits qui dépassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés