Invité Guest_françois Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je suis bloque ds la derniere mission. J ariv pa a tuer lance car il se casse mai j y suis arriver 1 fois et je mesuis fai liquider par les homs de sonny. et kan j ai tué lance j attend la cinemayik mai rien. AIDEZ-MOI SVP :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 150 d'armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 aprexs avoir tuer lance, tu dois revenir dans le hall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_françois Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 kel armes vous avez pri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ehu....M4 :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 mp , le spas 12, un peu de colt, le M4, grenade pour lance je crois que c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Protège ton coffre-fort avec 150 d'armure et leM4 quand Lance Vance arrive tue-le tout-de-suite :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 si t'arrive pas a tuer lance tt de suite, quand il est retrancher a l'heliport, tu monte a coté de l'hélico et tu balance des grenade par dessu la rembarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 si t'arrive toujours pas a la faire et bah tu t'inscris o forum et ensuite tu m'envoi ta sauvegarde a l'adresse que je tenvoi en message privé et je te fais la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 minimum conseillé 150 de vie ou 150 d'armure ensuite fais les avec le minigun il y en a pour 10sec à finir la mission sinon moi j'utilise le pistolet normal, je laisse lance aller jusqu'au toit, apres je me met sur l'heliport et je balance des grenades jusqu'a ce que tout le monde soit mort, je redescend et tue sonny avec le sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Le bazooka aussi est pa mal pour shooter les hommes de Sonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi je em suis servi de l'uzi et de 100 vie et juste 37 darmure il me restait pas grand chose apres cte mission la je te conseille detre bien armer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Avec l'armure et la vie à fond, le colt,après tu dois juste rattraper Lance et vite le buter sans t'occuper des autres types qui te volent ton pognon....et après au tour de Sonny..... :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés