cherminator01 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) voila g telecharger la map myriad island mais quand je lance le jeux sa plante au debut plz help me :ouin: Modifié le 15 février 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ou tu la trouver cette maps pour que je l'installe et que jte dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 la le lien le site de la maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 j'comprend rien au mod d'emploi est ce que quelqu'un peut le traduire svp: :help: :help: ---Introduction--- At first I'm sorry for my english, it isn't the best... This is a park for Blank City. You can find a restaurant on an island with own interiour, a hot dog and drink stand, toilets, a lot of benches and lamps, some phone booths, tress, flowers and some people walking around the park. You can see the park from distance, so you will not have problems to find it. ---Installation--- - Open your gta3.img with the IMG Tool 1.3 - Delete this files: illcom_c6_r9.DFF illcom_c8_r8.DFF illcom_c9_r7.DFF illcom_c9_r8.DFF - Add every file from the folder "add_to_img" from the park zip-file - Rebuild the archive - Copy the folder "park" to the data\maps folder - Open the gta_vc.dat in the data folder - copy this line...: IDE DATA\MAPS\park\park.ide ...and paste it under this line: IDE DATA\MAPS\illcomSUB\illcomSUB.ide - copy this line...: COLFILE 0 DATA\MAPS\park\park.col ...and paste it under this line: COLFILE 0 DATA\MAPS\illcomSUB\illcomSUB.col - copy this line...: IPL DATA\MAPS\park\park.ipl ...and paste it under this line: IPL DATA\MAPS\illcomSUB\illcomSUB.ipl - Open the cull.ipl in your data\maps folder - Copy this lines...: #park cullzone 795.85, -1130.341, 23.2234, 785.93, -1140.671, 20.4512, 805.80, -1121.021, 26.2712, 40 ,0 786.15, -1124.322, 16.9556, 758.36, -1157.152, 14.2534, 829.53, -1073.722, 18.3434, 40 ,0 788.52, -1043.983, 21.7478, 790.04, -1045.023, 20.4956, 786.80, -1042.353, 22.9756, 44 ,0 807.32, -1044.894, 21.9390, 804.69, -1047.194, 20.4378, 809.47, -1042.494, 23.7578, 44 ,0 753.13, -1071.135, 19.6312, 751.92, -1078.425, 17.9990, 755.26, -1064.785, 21.7190, 44 ,0 782.93, -1111.476, 19.1634, 784.43, -1119.066, 18.3412, 781.34, -1103.376, 19.7412, 44 ,0 #end park cullzone ...and paste them under this line: cull - Open the paths.ipl in your data\maps folder - Copy this lines...: # park 0 , -1 , 2 , 1 , 0 , 12055.184 , -17552.485 , 323.990 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 2 , 2 , 0 , 12059.123 , -17129.328 , 383.408 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 2 , 3 , 0 , 12054.624 , -16790.723 , 323.376 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 2 , 4 , 0 , 12389.408 , -16786.768 , 358.656 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 2 , 5 , 0 , 12966.884 , -16790.322 , 351.968 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 2 , 6 , 0 , 13183.104 , -16790.752 , 305.043 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 2 , 7 , 0 , 13176.544 , -17137.312 , 320.784 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 2 , 8 , 0 , 12525.808 , -17133.008 , 320.784 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 2 , 9 , 0 , 12525.808 , -17289.792 , 320.784 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 2 , 11 , 0 , 12525.808 , -17525.488 , 324.848 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 1 , 0 , 0 , 12060.656 , -17591.872 , 324.848 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 1 , -1 , 0 , 4464.137 , -14623.362 , 279.751 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 ...and paste them !before! the last line: end - Open the illcomNE.ide in your data\maps\illcomNE folder - Copy this line...: 2451, LODcom_c9_r7, illcom, 1, 1500, 0 ...and paste it after this line: 2470, illcom_c10_r6, illcom, 1, 300, 1 - Open the illcomSE.ide in your data\maps\illcomSE folder - Copy this lines...: 2811, LODcom_c6_r9, illcom, 1, 1500, 0 2861, LODcom_c8_r8, illcom, 1, 1500, 0 2871, LODcom_c9_r8, illcom, 1, 1500, 0 ...and paste them after this line: 2890, illcom_c10_r8, illcom, 1, 300, 1 - Open the illcomNE.col with steve-m's Coll Editor in your data\maps\illcomNE folder - Delete this CollModel: illcom_c9_r7 - Import this CollModels from the parkcolls.col in the park zip-file folder "collfiles": illcom_c9_r7 LODcom_c9_r7 - Open the illcomSE.col with steve-m's Coll Editor in your data\maps\illcomSE folder - Delete this CollModels: illcom_c9_r8 illcom_c6_r9 illcom_c8_r8 - Import this CollModels from the parkcolls.col in the park zip-file folder "collfiles": illcom_c9_r8 illcom_c6_r9 illcom_c8_r8 LODcom_c9_r8 LODcom_c6_r9 LODcom_c8_r8 :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 D'abord moi suis désolé pour mon anglais, il n'est pas le meilleur... C'est un parc pour la ville blanche. Vous pouvez trouver un restaurant sur une île avec propre interiour, un stand de hot-dog et de boissons, des toilettes, beaucoup de bancs et de lampes, quelques cabines téléphoniques, des tress, des fleurs et quelques personnes marchant autour du parc. Vous pouvez voir le parc de la distance, ainsi vous n'aurez pas des problèmes pour la trouver. Installation --- - ouvrez votre gta3.img avec l'outil 1,3 d'cImg - suppriment ceci classe: illcom_c6_r9.DFF illcom_c8_r8.DFF illcom_c9_r7.DFF illcom_c9_r8.DFF - ajoutez chaque dossier de la chemise "add_to_img" du fermer la fermeture éclair-dossier de parc - reconstruisent les archives - copiez la chemise "parc" à la chemise de data\maps - ouvrent le gta_vc.dat dans la chemise de données - copient cette ligne...: Ide DATA\MAPS\park\park.ide... et la collent sous cette ligne: Ide DATA\MAPS\illcomSUB\illcomSUB.ide - copiez cette ligne...: COLFILE 0 DATA\MAPS\park\park.col... et la collent sous cette ligne: COLFILE 0 DATA\MAPS\illcomSUB\illcomSUB.col - copiez cette ligne...: Le chargement initial DATA\MAPS\park\park.ipl... et la collent sous cette ligne: Le chargement initial DATA\MAPS\illcomSUB\illcomSUB.ipl - ouvrez le cull.ipl dans votre chemise de data\maps - copiez ceci raye...: # cullzone 795,85, -1130,341, 23,2234, 785,93, -1140,671, 20,4512, 805,80, -1121,021, 26,2712, 40.0 786,15, -1124,322, 16,9556, 758,36, -1157,152, 14,2534, 829,53, -1073,722, 18,3434, 40.0 788,52, -1043,983, 21,7478, 790,04, -1045,023, 20,4956, 786,80, -1042,353, 22,9756, 44.0 807,32, -1044,894, 21,9390, 804,69, -1047,194, 20,4378, 809,47, -1042,494, 23,7578, 44.0 753,13, -1071,135, 19,6312, 751,92, -1078,425, 17,9990, 755,26, -1064,785, 21,7190, 44.0 782,93, -1111,476, 19,1634, 784,43, -1119,066, 18,3412, 781,34, -1103,376, 19,7412 de parc, 44.0 # cullzone de parc d'extrémité... et les collent sous cette ligne: inférieur - ouvrez le paths.ipl dans votre chemise de data\maps - copiez ceci raye...: # parc 0, -1, 2, 1, 0, 12055,184, -17552,485, 323,990, 1, 1, 1, 1, 0, 1 2, 2, 0, 12059,123, -17129,328, 383,408, 1, 1, 1, 1, 0, 1 2, 3, 0, 12054,624, -16790,723, 323,376, 1, 1, 1, 1, 0, 1 2, 4, 0, 12389,408, -16786,768, 358,656, 1, 1, 1, 1, 0, 1 2, 5, 0, 12966,884, -16790,322, 351,968, 1, 1, 1, 1, 0, 1 2, 6, 0, 13183,104, -16790,752, 305,043, 1, 1, 1, 1, 0, 1 2, 7, 0, 13176,544, -17137,312, 320,784, 1, 1, 1, 1, 0, 1 2, 8, 0, 12525,808, -17133,008, 320,784, 1, 1, 1, 1, 0, 1 2, 9, 0, 12525,808, -17289,792, 320,784, 1, 1, 1, 1, 0, 1 2, 11, 0, 12525,808, -17525,488, 324,848, 1, 1, 1, 1, 0, 1 1, 0, 0, 12060,656, -17591,872, 324,848, 1, 1, 1, 1, 0, 1 1, -1, 0, 4464,137, -14623,362, 279,751, 1, 1, 1, 1, 0, 1... et les collent!before! la dernière ligne: extrémité - ouvrez l'illcomNE.ide dans votre chemise de data\maps\illcomNE - copiez cette ligne...: 2451, LODcom_c9_r7, illcom, 1, 1500, 0... et la collent après cette ligne: 2470, illcom_c10_r6, l'illcom, 1, 300, 1 - ouvrez l'illcomSE.ide dans votre chemise de data\maps\illcomSE - copient ceci rayent...: 2811, LODcom_c6_r9, illcom, 1, 1500, 0 2861, LODcom_c8_r8, illcom, 1, 1500, 0 2871, LODcom_c9_r8, illcom, 1, 1500, 0... et les collent après cette ligne: 2890, illcom_c10_r8, l'illcom, 1, 300, 1 - ouvrez l'illcomNE.col avec le rédacteur de Coll de steve-coll dans votre chemise de data\maps\illcomNE - suppriment ce CollModel: illcom_c9_r7 - importez ce CollModels du parkcolls.col dans la chemise "collfiles" de fermer la fermeture éclair-dossier de parc: illcom_c9_r7 LODcom_c9_r7 - ouvrez l'illcomSE.col avec le rédacteur de Coll de steve-coll dans votre chemise de data\maps\illcomSE - suppriment ce CollModels: illcom_c9_r8 illcom_c6_r9 illcom_c8_r8 - importez ce CollModels du parkcolls.col dans la chemise "collfiles" de fermer la fermeture éclair-dossier de parc: illcom_c9_r8 illcom_c6_r9 illcom_c8_r8 LODcom_c9_r8 LODcom_c6_r9 LODcom_c8_r8 traduit avec google http://translate.google.com/translate_t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.