interboy5 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 on peu tu faire un garage avec un véhicule sur le dessus(hélico) qui reste toujour la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 on peu tu faire un garage avec un véhicule sur le dessus(hélico) qui reste toujour la? un mod existe pour transfomer l'hyman condo en garage à hélicos ... mais je sais plus où j l'ai mis celui-là .....je le retrouve et je le publie à l'occasion (en attendant cherchez sur la toile si vous êtes pressés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 on peut le faire mé pas avec moomapper. Avec moomapper on peut juste placer un nouveau garage mé pour pouvoir y mettre des caisses et les sauvegardé y faut modif le fichier "main.scm" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés