interboy5 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 bonjour. je né pa encore essayer moo mapper mai j'aimerais savoir si je veu faire un garage je peu tu mettre un véhicule sur le garage(hélicoptère)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 et bien déja bonne chance pour arriver à faire un garage... et sinon je ne pense pas que tu puisses mettre un véhicule sur le toit du garage, à moins d'agrandir la "zone" dans laquelle les voitures sont conservées jusqu'au dessus du toit, mais je ne sais pas si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 qui a parlé de voiture, c un garage à bateau au milieu de la mer que je veu faire :glace: :yes: :cheers: :clap: :king: :lololol: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 faut modif "main.scm" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés