Invité Guest_neo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Après le dowload des domes pour VC, et après installation, le chargement du jeu se bloque. En regardant de plu près jé vu que cété a cose des fichier instalé dans " gta_vc.dat ". Si qqun a fait cette instalation, quil maide SVP parce que je ni arive po du tou :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben si dans le fichier "gta_vc.dat" ta mis un mové racourci et bah sa marchera pas y faut bien préciser ou ta mis les 3 fichiers col et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_neo Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 oui mais il y a un " lizez moi " et je lé lu lol. je fé un copié colé de ce quil me di de mettre et le jeu bug. je ne compren tjs po Mais merci je vé verifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_neo Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 c bon merci tu avé raison il falé crée un dossier car les racourci nété po bon MERCI MERCI MERCI MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés