Invité Lambert Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Pourkoi je retrouve mon tank :tank:qui doit etre dans le garage ile stanton au millieu de la rue face au garage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 parce ke t'as surement fait le code pour faire apparaitre le tank au milieu de la rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Les tank reste dans le jeu, même après une sauvegarde, contrairement aux autres véhicules. Donc, d'une part il est inutile de les mettre dans un garage, vu qu'ils ne disparétront pas. Et d'autre part, aprés une sauvegarde il change toujours de place, à mon avis pour simplifier le code ils (les programmeurs de GTA3) ont du mettre des point où sont placer les tank aprés une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Ne mets pas une seconde fois le même sujet. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés