Stan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Voila je suis à la recherche d' un anti virsu performant parce que j' ai l' impression d' etre infecté ... Le fichier taskmgr.exe gene la fermeture de windows Merci pour l' aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ben moi jai jamais eu de virus malgrès que je vais sur kazaa, etc.... Jutilise Norton et ça a l'air bien. Ta quoi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Prends Norton Antivirus 2004! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ouais Norton c le mieux. Tu peut mettre a jour Norton meme si ta pas le 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Mais il est gratuit Norton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ça dépends! :-/ Si tu las déja et que tu fais une mise à jour, oui! Si tu vas le télécharger, je CROIS que oui! Si tu las pas, non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Y en a un gratuit : AVG free édition (moi c ce que j'utilise et je suis bient tranquil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 stan ces pas un virus cette mrd ces ton systeme qui a foirer tinquiete ca mes arriver réinstalle ton systeme (xp je croit pour toi)et tout devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ca veut dire que je dois tout réeinstaller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 non juste ton systeme d,explotation tu met le cd et tu installe comme si de rien nétait ces pas un formatage ces juste que ca corrige le fichier manquant qui fait planter taksmaker.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Ouais Norton c le mieux. Tu peut mettre a jour Norton meme si ta pas le 2004 NON ! Surtout pas norton !C'est le plus populaire, mais de loin un des moins performants. Prends Kaspersky Antivirus 4.C'est LE meilleur antivirus. Regardez et comparez : Norton : ~65000 Kaspersky : 81867 virus (je viens de faire la mise a jour, quotidienne) En plus il est simple d'utilisation.Mais moins convivial. Ou tu as AntivirusKit professional 12.Le meilleur antivirus du monde, mais bonne chance pour le trouver. Modifié le 15 février 2004 par WT2409622781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Y en a un gratuit : AVG free édition (moi c ce que j'utilise et je suis bient tranquil) je confirme : très performant et gratuit : http://www.grisoft.com (cherche "AVG free edition, dl le et inscris-toi avec un vrai e mail et basta ya : règle les updates à 2 jours et c trankil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Y en a un gratuit : AVG free édition (moi c ce que j'utilise et je suis bient tranquil) je confirme : très performant et gratuit : http://www.grisoft.com (cherche "AVG free edition, dl le et inscris-toi avec un vrai e mail et basta ya : règle les updates à 2 jours et c trankil ) Regarde : http://www.clubic.com/photo/01F5000000057388.jpg C'est pas méga-bien ton antivirus ! PS : Dans ce test, il y'avait 6989 fichiers infectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Y en a un gratuit : AVG free édition (moi c ce que j'utilise et je suis bient tranquil) je confirme : très performant et gratuit : http://www.grisoft.com (cherche "AVG free edition, dl le et inscris-toi avec un vrai e mail et basta ya : règle les updates à 2 jours et c trankil ) Regarde : http://www.clubic.com/photo/01F5000000057388.jpg C'est pas méga-bien ton antivirus ! PS : Dans ce test, il y'avait 6989 fichiers infectés. trouve meilleur en gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Et puis pour te protéger des virus rien de tels que les antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Y en a un gratuit : AVG free édition (moi c ce que j'utilise et je suis bient tranquil) je confirme : très performant et gratuit : http://www.grisoft.com (cherche "AVG free edition, dl le et inscris-toi avec un vrai e mail et basta ya : règle les updates à 2 jours et c trankil ) Regarde : http://www.clubic.com/photo/01F5000000057388.jpg C'est pas méga-bien ton antivirus ! PS : Dans ce test, il y'avait 6989 fichiers infectés. trouve meilleur en gratuit Antivir, c'est tranquille comme gratuit Télécharge le ICI Mais il est beaucoup plus lent, a toi de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Mais il est beaucoup plus lent, a toi de choisir c tout choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'en connait un ca s'apelle panda antivirus titanium,je crois qu'il est gratuit! moi j'ai norton,et j'ai eu plein de virus,exemple le w32 blaster/le virus par e-mail,ect.. et mon ordi vie toujours! je sais pas comment il fait d'ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je rappelle à ceux qui auraient pas suivi que Microsoft et Computer Associates ont sorti e-Trust, leur couplé Anti-Virus / Firewall gratuit pour un an. La qualité payante en gratuit légalement, en gros... http://www.my-etrust.com/microsoft/index.cfm? PS : Ca, c'est ceux qui font Mc Afee (qui marche nickel, c'est ce que j'ai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ouais Norton c le mieux. Tu peut mettre a jour Norton meme si ta pas le 2004 NON ! Surtout pas norton !C'est le plus populaire, mais de loin un des moins performants. Prends Kaspersky Antivirus 4.C'est LE meilleur antivirus. Regardez et comparez : Norton : ~65000 Kaspersky : 81867 virus (je viens de faire la mise a jour, quotidienne) En plus il est simple d'utilisation.Mais moins convivial. Ou tu as AntivirusKit professional 12.Le meilleur antivirus du monde, mais bonne chance pour le trouver. Oué c se que j'ai comme AV et jamais aucun pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés