Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 voilà j'ai un problème avec MTA V3.0 je me connect a un serveur et ensuite quand jveu démarré le jeu sa marque "ERROR: CRCfailed on "data/handling". Please reinstall MTA / GTA:VC as some of your files have been modified Alors si vous avez la solution pour que sa marche alors dites le moi please :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ca marche pa parce que t'as modifier le handling,remet celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité reave Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi qd jai ca j appui sur reset game je chercher l'executable du jeu et je fai sart game et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés