scoutmax Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 yo, je demande juste pourquoi mon ordi se bloque a chaque fois que je l'ouvre le jeu. est-ce a cause de l'installation des voitures? sinon, qu'est-ce que je dois faire? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ca depend quest ce que tu as installer??a quel moment ton chargement se bloque?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoutmax Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 qu'est-ce que je dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 essaye de remetre la derniére caisse ke ta mis et regarde si ta tou fai sinon réinstalle le jeu si ta pas mis trop de caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 sa doit venir du hanlind ou default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 yo, je demande juste pourquoi mon ordi se bloque a chaque fois que je l'ouvre le jeu. est-ce a cause de l'installation des voitures? sinon, qu'est-ce que je dois faire? merci! http://www.gta-macreators.com/articles/19.php installe le dmagic wheel mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoutmax Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ok merci! je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php va la dessus aussi c'est important si tu as perdu des fichiers!!! !!! BONNE CHANCE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés