Aller au contenu

Comment On S'inscrit Sur Ce Site

Messages recommandés

Invité marcopolo
Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir comment on s'inscrit sur ce site , merci de me renseigner

:D

Invité Guest_MARCOPOLO
Posté(e)

et aussi se né pas dangereux jéspére hein ché pas par exemple si ya un virus pr linscription dans ladresse imail

Invité Guest_marcopolo
Posté(e)

pt1 ca fé plus de 10 MINUTES ke jaten et rien toujour pas de reponse cé normal ?

Invité Guest_marcopolo
Posté(e)

2 chose : pourquoi il ya guest_marcopolo alors ke sa devrai etre marcopolo en noir et souligner et pourkoi je ne peu pettre ocune info sur moi

Invité Guest_marcopolo
Posté(e)

:angry: plus d1heure dattente et rien en plus je peu rien faire

pppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff de plus jé pas hotmail

Posté(e)

marcopolo, théoriquement tu as du recevoir un mail de confirmation à beltrand(@free.fr) (sans les parenthèses) ; dans ce mail il y a un lien pour valider ton inscription. Tu clic dessus et ton compte passera en confirmé et tu pourras te logger normalement.

Invité Guest_marcopolo
Posté(e)

c'est quoi les dossier 'junk mail' et 'spam'

car jé réenvoyer l'email de validation et i di de verif mé imail unssi ke junk mail et spam Cé KOI

Posté(e)

Il ne faut pas répondre au mail qui t'as été envoyé !!!

Lis le mail avant toute chose, il est dit dedans de copier un lien dans ton navigateur, c'est pas compliqué <_>

Edit : J'ai viré ton compte, réinscrits toi en mettant un bon mail !

Invité Guest_marcopolo
Posté(e)
:angry: j'en ai marre ca marche pas , jé reçu le mail de validation alors je vé a ladresse et il mé : lérreur est envoyer et il mé désolé ce membre n'a pas a valider son compte :ouin: :ouin: pourquoi :ouin:
Invité Guest_marcopolo
Posté(e)

HELP HELP HELP pourquoi ca veut pas :ouin: avant il a fallut 1 jour pour ke jé limail et komen je fait pour aller voir mon truc pr savoir lannée de naissance , jeu préférée etc , ladresse ke vous mavé donné la page davant

REPONDRE seré dune amabilité extreme

Posté(e)

un fois le mail reçu, tu cherche le lien dans le corps du mail pour activer ton compte, ensuite tu rentres le mot de passe contenu dans le mail et tu te connectes

pas compliqué quand même :D

Invité Guest_marcopolo
Posté(e)

alors , primos il a fallut 1 jour ou 2 pour ke je recoive limail deuzio jé deja fé ske ta di mé sa marche pas tercio :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Posté(e)

tu es en "validation" (voir rubrique "membres" en haut à droite > marcopolo), ce qui signifie que ton compte n'est pas activé

tu dois juste utiliser le lien contenu dans le mail qui t'envoie sur la page d'activation d'un compte

il va te demander ton n° de membre et la clé de validation (elle aussi présente dans le mail que tu as reçu)

c tout et il n'y aucun autre moyen. Je comprend vraiment pas pourquoi t'as un problème....