Invité marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bonjour je voudrais savoir comment on s'inscrit sur ce site , merci de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 En haut a gauche,tu clique sur inscription et tu rempli le formulaire :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 En haut a gauche,tu clique sur inscription et tu rempli le formulaire :detective: Tout a fait : inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MARCOPOLO Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 et aussi se né pas dangereux jéspére hein ché pas par exemple si ya un virus pr linscription dans ladresse imail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 quest tu va imaginer là té pas sur un site pirate ici on s'amuse pas a envoyer des virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 MERCI BEAUCOUP manan je vé voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 pt1 ca fé plus de 10 MINUTES ke jaten et rien toujour pas de reponse cé normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 KI cé prkoi ca mé plus de 30 minutes ki ya rien pas dimail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Tu as mis un bon e-mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 g un ptit doute : si t'a hotmail, va jeter un coup d'oeil dans le courrier indésirable, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Parce que tu es bien là : http://forum.macreators.com/index.php?showuser=2703 (en supposant que c'est bien toi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 2 chose : pourquoi il ya guest_marcopolo alors ke sa devrai etre marcopolo en noir et souligner et pourkoi je ne peu pettre ocune info sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 et de plus komen on a un avatar et komen on le mé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 et de plus komen on a un avatar et komen on le mé faut d'abord que tu recoive l'e-maol de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Sinon pour ton avatar tu va ds : Mes controles puis dans modifier mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 plus d1heure dattente et rien en plus je peu rien faire pppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff de plus jé pas hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 marcopolo, théoriquement tu as du recevoir un mail de confirmation à beltrand(@free.fr) (sans les parenthèses) ; dans ce mail il y a un lien pour valider ton inscription. Tu clic dessus et ton compte passera en confirmé et tu pourras te logger normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 essaie de te connecter ( en haut à gauche ) et sinon essaie de te réinscrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 c'est quoi les dossier 'junk mail' et 'spam' car jé réenvoyer l'email de validation et i di de verif mé imail unssi ke junk mail et spam Cé KOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Il ne faut pas répondre au mail qui t'as été envoyé !!! Lis le mail avant toute chose, il est dit dedans de copier un lien dans ton navigateur, c'est pas compliqué <_> Edit : J'ai viré ton compte, réinscrits toi en mettant un bon mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'en ai marre ca marche pas , jé reçu le mail de validation alors je vé a ladresse et il mé : lérreur est envoyer et il mé désolé ce membre n'a pas a valider son compte :ouin: :ouin: pourquoi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 HELP HELP HELP pourquoi ca veut pas :ouin: avant il a fallut 1 jour pour ke jé limail et komen je fait pour aller voir mon truc pr savoir lannée de naissance , jeu préférée etc , ladresse ke vous mavé donné la page davant REPONDRE seré dune amabilité extreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 un fois le mail reçu, tu cherche le lien dans le corps du mail pour activer ton compte, ensuite tu rentres le mot de passe contenu dans le mail et tu te connectes pas compliqué quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 alors , primos il a fallut 1 jour ou 2 pour ke je recoive limail deuzio jé deja fé ske ta di mé sa marche pas tercio :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu es en "validation" (voir rubrique "membres" en haut à droite > marcopolo), ce qui signifie que ton compte n'est pas activé tu dois juste utiliser le lien contenu dans le mail qui t'envoie sur la page d'activation d'un compte il va te demander ton n° de membre et la clé de validation (elle aussi présente dans le mail que tu as reçu) c tout et il n'y aucun autre moyen. Je comprend vraiment pas pourquoi t'as un problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés