toto_777 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Salut , la nouvelle version de GTA3 MP est sortie !!! http://www.gta3mods.de/news.php Essayez pr voir si ca marche mieux pcq moa g pas de 2ème PC ss la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 dsl mais je parle pas allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MOUA Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 ENfin un patch MULTI POur SE MAGNIFIQUE JEU KI EST GTA 3 ET PERSONNE NE TIEN A y JOUER !!!!! VOUS ete DES FOU OU KOUAAAAAA , JE me suis peut etre trompé de sit ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité REMoua Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 ET puis si vous guetai bien y a un serveur browser pour tous simplifier !!!!!!!bientot je VOUS PLOMBERAIS TOUS BANDE D enfoiroooooooo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 ET puis si vous guetai bien y a un serveur browser pour tous simplifier !!!!!!!bientot je VOUS PLOMBERAIS TOUS BANDE D enfoiroooooooo ;D ...sur le forum, y'a des pros de chez pros qui vont pô apprécier ta remarque...faudra que tu fasses une partie en Multi avec eux... :lollol:... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Mouah c'est facile l'allemand , allez répète arpès moi , " ich bin eine Uhre ;D " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c re Mouaaaa Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 inch allah comme j entend si souvent mais bon faudrai kan meme attendre k il mette ca au point , parceque pour le moment ........ c la mmm :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 inch allah comme j entend si souvent mais bon faudrai kan meme attendre k il mette ca au point , parceque pour le moment ........ c la mmm :-X Ouai ... Bon d'accord ... RrrhemMM !! RRRhEMMmmm : :erm: :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 lut!! oui mais comméme sa marche!(sa merde a mort mais sa marche! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés